Possibilités

Avec iThéorie, tu as en poche toutes les questions susceptibles d’être posées à l’examen théorique. La simulation d’examen et le mode Entraînement font d’iThéorie la préparation idéale à l’examen théorique de la catégorie B, A, A1!

Voici l’offre iThéorie:

  • Entraîne-toi à toutes les questions susceptibles d’être posées à l’examen et réparties dans 7 catégories distinctes
  • Exerce-toi à passer l’examen en conditions réelles et vois si tu es prêt pour l’examen.
  • Tu n’as pas su répondre à une question? Avec chaque solution, iThéorie te donne d’importants commentaires.
  • Contrôle sur la courbe des résultats combien d’entraînement il te faut encore avant de réussir l’examen théorique.
  • Dans la rubrique Conseils, recueille des informations sur tous les thèmes importants concernant l’app. 

iThéorie en détail:

En mode Entraînement, tu peux t’exercer en parcourant le 7 domaines thématiques. Après avoir répondu à une question, tu vois aussitôt si tu y as bien répondu. Pour toutes les questions, tu obtiens des commentaires utiles sur les solutions. Avec iThéorie, aucune question ne reste en suspens.

En mode Test, tu peux t’exercer à passer l’examen dans les conditions réelles. Comme au service des automobiles, le test se compose de 50 questions sélectionnées au hasard avec un temps limité de 45 minutes pour y répondre, exactement comme le jour J. Après le test, tu vois si tu as réussi, les questions auxquelles tu as mal répondu et quelles auraient été les réponses correctes.

Chaque test effectué est entré sur la courbe des résultats. Tu visualises à chaque fois combien d’entraînement il te manque avant d’être sûr de réussir l’examen!

Conseils se trouvent toutes les informations importantes concernant iThéorie.